Vous y pensez depuis un bout de temps déjà.

Aujourd’hui il est temps de vous mettre en route pour atteindre votre objectifs parce que vous l’avez décidé !!!!!!!

Le chemin que je vous invite à suivre pour abandonner le poids ce poids qui vous pèse tant s’échelonne sur un minimum de 4 séances (à 3 ou 4 séances d’intervalle) avant la pose d’un anneau gastrique virtuel. Nous travaillerons sur les facteurs émotionnels liés à votre prise de poids, la transformation de vos habitudes alimentaires et la sensation de satiété.

Pour ce faire, nous utiliserons différents outils définis en fonction de votre profil et de votre demande (EFT, respiration de synchronisation cardiaque, PNL et bien sûr, hypnose).

Comme dans tout processus thérapeutique, la démarche implique votre engagement que je soutiendrai en continu.

Les séances durant entre 1h30 et 2h, elles sont facturées au tarif de Fr. 150.- l’unité.

“Après 20 ans de régimes draconiens – avec effet yoyo garanti ! – j’en avais marre de me battre contre moi-même. J’ai donc décidé d’explorer de nouveaux sentiers avec l’hypnose. Un changement s’est installé dès la première semaine. Je savoure, j’apprécie, je mange de petites portions et JE NE GRIGNOTE PLUS ! Il y a comme un détachement par rapport à la nourriture qui s’est installé.
C’est du jamais vu, et en plus, comme je mange ce que j’aime, je ne suis ni frustrée, ni déprimée. Au contraire, je regorge de vitalité et les kilos fondent comme neige au soleil.” (Claudine, 85 kg, 45 ans)
“Gratitude pour la séance d’hier (je sens de nets effets) et pour vos précieux conseils” (Corinne, 86 kg, 45 ans)
“J’ai abandonné 20 kilos en 4 mois, avant même la pose de l’anneau gastrique vituel. Pleinement satisafait ! ” (Paul, 145 kg, 55 ans)
 
Le programme “MINCIR AUTREMENT” porte ses fruits après une ou deux séances déjà ! Oui, avec l’hypnose, abandonner son surpoids devient plus aisé !
 
Des résultats encourageants avant même la pose de l’anneau gastrique virtuel !